Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 23:17

Bonjour,

 

Je vous confirme que la livraison de grand paniers de bât arrivera bien ce week-end.

 

Par contre pour les personnes attendant des selles berbères de grandes tailles, nous n'en recevrons plus car nous stoppons définitivement la vente de selles berbères.

Les tarifs postaux pour les envois de plus de 10 kg ont considérablement augmentés depuis début 2016, ce qui donne malheureusement un frais d'envoi élevé pour une selle indépendamment de ma volonté.

 

Profitez donc des dernières selles en vente à prix bradé que vous retrouverez dans la section " Selles berbères actuellement en vente".

 

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Published by batberberepourane

Présentation

  • : Le blog de batberberepourane
  • : Je vous propose à la vente du matèriel artisanal berbere pour bâter votre âne ou mulet. Paniers de bât, selles de bât berberes, huiles naturelles ... etc
  • Contact

Présentation des ventes

i202636733 93192 3

Bonjour,

  

 

Je vous propose divers articles pour vos ânes et mulet utilisés depuis des decennies par les propriétaires asin du nord de l'Afrique.

 

 

 

 

- Des paniers de bât artisanaux en fibres de palmier tressées et en fibres synthétiques.

 

- Des selles de bât artisanales berberes.

 

 

Ils vous serviront en balade, en randonnée, et dans le portage d'objets divers (fruits, légumes, bois, pierres ... etc)

 

 

- De l'huile de cade pour le soin des sabots.

 

- Des huiles 100 % naturelles.

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne visite ! 

 

 

selleenpalmierpanier

 

Recherche

Liens